Vous trouverez ci-dessous quelques-unes des questions courantes :
Le statut de votre commande vous sera envoyé par email. Sinon, il vous suffit de nous envoyé votre numéro de commande via la messagerie instantanée.
Oui, vous pouvez faire un échange de pointure si la taille choisit ne vous convient pas. Cependant l'article doit être neuf comme à la réception. Veuillez nous indiquez votre numéro de commande et votre demande par email ou par téléphone.
Vous pouvez bénéficier de réductions et d'avantages clients en souscrivant à la newsletter ou bien en créant un compte client.
Il est possible de retourner votre article sous 14 jours après l'achat, cependant l'article doit remplir les conditions suivantes :
- Produit neuf sans traces d'essayage
Le remboursement sera effectué dans les jours suivants la réception du colis dans nos entrepôts.
Note : Dans le cas d'un retour, les frais d'expédition ne sont pas pris en charge par la Maison.
Pour toute question vous pouvez contactez par email à : contact@brentfield.fr ou via la section " Contactez-nous " ou via la messagerie instantanée. Un agent vous répondra en quelques minutes.